DevOps Foundation : formation et certification

La formation DevOps Foundation fournit une compréhension de base de la terminologie clé de DevOps pour garantir un langage commun et met en évidence les avantages de DevOps pour améliorer l’efficacité opérationelle de l’entreprise.

4.5/5

Vue d'ensemble

QUI DEVRAIT S'INSCRIRE

L'EXPÉRIENCE KOZAMA

CURRICULUM

PROCÉDURE DE CERTIFICATION

FAQ

VUE D'ENSEMBLE

Les participants acquerront une compréhension de DevOps, le mouvement culturel et professionnel qui insiste sur la communication, la collaboration, l’intégration et l’automatisation afin d’améliorer le flux de travail entre les développeurs de logiciels et les équipes opérationnelles. La formation couvre le programme complet du module Foundation et prépare tous les participants à l’examen Devops Foundation.

Programme

DevOps Foundation est une formation présentielle de 3 jours ou distancielle de 3 demi-journées conçue pour un large public, permettant aux professionnels d’acquérir une compréhension de la plateforme Kubernetes et des conteneurs. Les techniciens se familiariseront avec la valeur ajoutée de DevOps permettant de réduire les coûts tout en améliorant la qualité et l’agilité pour soutenir les objectifs en faveur des initiatives de transformation numérique.

Des exercices uniques et stimulants seront utilisés pour appliquer les concepts abordés dans le cours et des exemples de documents, modèles, outils et techniques seront fournis pour utilisation après le cours. La formation inclut l’examen permettant d’obtenir la certification Devops Foundation.

Management de projet

Le public cible de la formation DevOps Foundation comprend des professionnels du management, des opérations, des développeurs, de l’assurance qualité et des tests, tels que:

Personnes impliquées dans le développement informatique, les opérations informatiques ou la gestion de services informatiques
Personnes nécessitant une compréhension des principes de DevOps
Les professionnels de l’informatique travaillant dans un environnement de conception de service agile
Les métiers de l’informatique suivants: ingénieurs en automatisme, développeurs d’applications, business analysts, managers, les parties prenantes de l’entreprise, consultants ou chefs de projet en conduite du changement, consultants DevOps, ingénieurs DevOps, architecte systèmes d’information, architecte d’infrastructure, spécialistes en intégration technologiques, directeurs et responsables informatique, exploitants informatiques, IT Team Leaders, coachs Lean, administrateurs réseau, responsables des opérations, chefs de projet, ingénieurs de publication, développeurs de logiciels, testeurs de logiciel, assurance qualité, administrateurs système, ingénieurs système, intégrateurs système

Bénéfices

La certification Devops Foundation est obligatoire pour accéder aux modules supérieurs Devops Practitioner, qui offrent des compétences évolutives, une communication et une collaboration améliorées entre les équipes informatiques.

Objectifs de la formation DevOps foundation

prérequis

Une connaissance du vocabulaire informatique et une expérience professionnelle liée à l’informatique sont recommandées. Le matériel de pré-lecture sera envoyé avant le début du cours, les participants sont encouragés à l’étudier avant le début du cours. Une bonne connaissance de l’anglais est obligatoire

PLUS D’INFORMATIONS

Demandez plus d’informations sur la formation et certification DEVOPS

Vous souhaitez recevoir plus d’informations sur la formation DevOps Foundation ? Contactez-nous!

©2020. Kozama consulting @copyright

©2020. Kozama consulting @copyright